TrasHacker'Z Team !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team de Monster Hunter Tri : TrasHacker'Z Team !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le fameux n'Alatreon *-*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom
Apprenti Hunter
Apprenti Hunter
Tom


Messages : 30
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 29

Le fameux n'Alatreon *-* Empty
MessageSujet: Le fameux n'Alatreon *-*   Le fameux n'Alatreon *-* Icon_minitimeLun 27 Déc - 20:59

Coucou tout le monde
Ayant marre des noob qui se promènent online pour faire des Alatréon, je crée ce topic pour que tout(e) les intéressé(e)s se fassent connaître Very Happy
Précisez si vous voulez le faire en sleepbombing ou non, quels armes/armures vous utilisez et les talents qu'elle vous donne.
Pour le sleepbombing : Bombardier est quasiment obligatoire, ainsi qu'une bonne arme sommeil, la fusarbalète étant l'arme ultime pour sleepbomber avec efficacité.
Pour le mode "bourrin" : Je pense que 2 marteaux et 2 para, sont n compromis, mais pourquoi pas y aller avec des armes glaces/dragon pour un peu plus de fun Very Happy

Bien sur ce n'est pas grave si vous mourrez, (il m'arrive moi même de mourir face à cet stupide bête). Allan et moi même ayant fait un concours pour savoir qui mourrait le premier (pour couper la queue au n'ala, hein allan Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Collineparc
Apprenti Hunter
Apprenti Hunter
Collineparc


Messages : 34
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 26
Localisation : Aix en provence (13)

Le fameux n'Alatreon *-* Empty
MessageSujet: Re: Le fameux n'Alatreon *-*   Le fameux n'Alatreon *-* Icon_minitimeMar 28 Déc - 13:39

Moi qui essaye de me faire l'armor ala depuis un bon moment
Je voudrait bien participer (Ocasion a pas loupé)

J'ai armure giginox avec bombardier et Statue + avec couteau hypnos (il faut que l'améliore je vais posté une entraide pour les gem de Wyv. Aviare)
Voilà pour sleepbonding

Le mode bourin me fait Bloque Ombre pour para je maitrise pas hammer mais J'ai Helios et Damacus avec Griffe Sombre
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Apprenti Hunter
Apprenti Hunter
Tom


Messages : 30
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 29

Le fameux n'Alatreon *-* Empty
MessageSujet: Re: Le fameux n'Alatreon *-*   Le fameux n'Alatreon *-* Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:25

Ok ça m'a l'air pas mal tout ça *-*
Encore 2 players et on défini une date/heure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fameux n'Alatreon *-* Empty
MessageSujet: Re: Le fameux n'Alatreon *-*   Le fameux n'Alatreon *-* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fameux n'Alatreon *-*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TrasHacker'Z Team ! :: TrasHacker'Z :: ↣ Entraide ↢-
Sauter vers: