TrasHacker'Z Team !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team de Monster Hunter Tri : TrasHacker'Z Team !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

  -> Trevi <- =D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Trevi
Débutant
Débutant
Trevi


Messages : 8
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 30

 -> Trevi <-    =D Empty
MessageSujet: -> Trevi <- =D    -> Trevi <-    =D Icon_minitimeJeu 9 Déc - 12:04

Hellow !

Comme sur le forum, mon pseudo est "Trevi" en ligne. Je suis HR51. J'ai 17 ans et je suis actuellement en Terminale L (Littéraire pour les ignorants Razz). Je joue essentiellement à la Great Sword (Gros kiff sur ma Feu Lagia, ayll'ay tro belleuuuuh) et au Bowgun, mais j'aime à peu près toutes les armes (sauf le Hammer). Je ne compte pas intégrer votre team, en fait je suis moi-même le leader de ma propre team : The Hunting Blades. J'ai récemment joué avec Cedric (Collineparc sur le forum, je suppose) et j'ai pris une vidéo de notre combat contre le Giant Deviljho. Comme celui-ci m'a expressément demandé de citer le nom de votre team sur cette vidéo, j'en ai profité pour lui demander l'adresse de votre forum. Donc : me voici ! Je suis pas un super joueur (C'est mon premier MH, j'avais juste joué un peu à MHFU) mais notre team compte de bons éléments tels que Ravage HR172, pour ne citer que lui.

L'adresse du forum, pour ceux qui veulent voir : http://thb-mh3.bbfr.net
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Apprenti Hunter
Apprenti Hunter
Tom


Messages : 30
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 30

 -> Trevi <-    =D Empty
MessageSujet: Re: -> Trevi <- =D    -> Trevi <-    =D Icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:31

Coucou Trevi, bienvenue sur notre forum Smile

J'aimerais beaucoup que tu nous postes ici la vidéo de ton combat, n'ayant pas pu participer au combat contre le giant jho